Ça y est l’heure de la fin d’année de la crèche a sonné ! Afin de remercier ses nounous d’amour, j’ai préparé un petit cadeau gourmand !
Et je vous propose ce petit DIY tout simple qui fera son petit effet ! ♡

1. Téléchargez les packagings ci-dessous et imprimez-les sur un papier cartonné mais pas trop épais pour pouvoir le plier en mettant bien la taille à 100%.
2. Découpez selon les pointillés sans oublier l’encoche pour la languette au dos.

diy chocolat emballage

3. Placez la plaquette de chocolat centrée avec le texte (en regardant par transparence) et retournez pour rabattre les côtés au dos. Passez la languette dans l’encoche. Si nécessaire (si le papier est trop fin) fixez le tout avec un joli sticker ou un petit bout de scotch !

4. Inscrivez dans le cadre le prénom de votre enfant et c’est fini !

J’ai volontairement laissé le modèle jaune vierge afin de pouvoir mettre une phrase personnalisée, nous ici c’est « de ne pas vous lasser de Pierre & le Loup » (Little B. leur demande TOUS les jours cette histoire ! Alors nous avons mis cette phrase pour le petit clin d’œil !)

Télécharger les packagings à imprimer

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux en me taguant pour que je puisse voir ça ♡

Les freebies disponibles sur ce blog ne sont destinés qu’à une utilisation strictement personnelle. Ils ne doivent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales.