CHRISTMAS TAGS

Parce qu’il faut bien un début à tout, et que les bonnes résolutions peuvent aussi se prendre en avance, je vous présente mon tout premier billet ici !

J’ai décidé de me lancer pour pouvoir vous partager des choses différentes que sur les réseaux, et particulièrement des free printables !

Alors à moins d’une semaine de Noël, c’est tout naturellement que je vous propose en téléchargement gratuit, mes petites étiquettes pour personnaliser vos paquets !

Vous connaissez mon amour du détail, je prends un grand plaisir chaque année à emballer mes cadeaux pour petits et grands ! Et j’adore créer de jolies étiquettes pour apporter une petite touche personnelle !

Cette année j’ai confectionné des étiquettes en noir et blanc, je les ai voulu épurées afin que vous puissiez mixer les étiquettes ensemble, et surtout les associer avec n’importe quel papier cadeau ! (Moi j’aime d’amour le kraft et les possibilités sont infinies pour le customiser !) Des petits motifs végétaux que j’affectionne tant pour accompagner ces jolis messages en toute simplicité !

Mes petits conseils :

Pour imprimer vos étiquettes, rien de plus simple : téléchargez la planche en bas de page, choisissez un papier un peu cartonné et hop !

Pour les petits ronds, il vous faudra une main agile ou une perforatrice en 30mm de diamètre pour un résultat impeccable ! Et une autre plus petite pour faire les trous et passer vos jolies ficelles dedans !

Et n’hésitez pas à partager des photos de vos jolis paquets en story ou sur vos posts Instagram et Facebook en me taguant, je serais ravie de les découvrir ! Elles vous plaisent ?

Téléchargez vos étiquettes

Les freebies disponibles sur ce blog ne sont destinés qu’à une utilisation strictement personnelle. Ils ne doivent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales.

2018-12-19T10:53:07+00:00 2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Emmanuelle 19 décembre 2018 à 10 h 56 min - Répondre

    Elles sont vraiment canonissimes !! Merci, elles sublimeront les jolis cadeaux de Noel !

    • paulinerejou 19 décembre 2018 à 11 h 00 min - Répondre

      Avec plaisir Emmanuelle 🙂 n’hésitez pas à me montrer le résultat ! Belle journée

Laisser un commentaire